Archives mensuelles : octobre 2008

Script CGI

Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d’envoyer au navigateur de l’internaute un code HTML créé automatiquement par le serveur (basé par exemple sur une autre application, telle qu’un système de gestion de base de données, d’où le nom de passerelle).
Un des principaux intérêts de l’utilisation de CGI est la possibilité de fournir des pages dynamiques, c’est-à-dire des pages personnalisées selon un choix ou une saisie de l’utilisateur. L’application la plus fréquente de cette technique repose sur l’utilisation de formulaires HTML permettant à l’utilisateur de choisir ou de saisir des données, puis de cliquer sur un bouton de soumission du formulaire, envoyant alors les données du formulaire en paramètre du script CGI.

Définition selon comment ca marche

le buzz du lundi

Ayant une émission de radio qui traite des 30 titres les plus joués en boite de nuit, je me suis décidé à partager avec vous le lundi midi les 5 titres les plus buzzés du weekend, c’est à dire les 5 titres qui sont apparus dans le classement et qui ont cartonné.

5eme entrée : Teo Moss & Jeremy Reyes – E-Samba

4eme entrée : Tom Fontaine : My life is music3eme entrée : Sharam feat Daniel Bedingfeld – The one 2008

2eme entrée : Keen V – A l’horizontale

1ere entrée : Katy Perry – I Kissed a Girl