376 jours et plus d’histoire

Je me demandais bien ce que j’allais raconter ici.

376 jours depuis mon dernier post alors que l’envie de rédiger était toujours présente mais le temps (on se réfugie toujours derrière une excuse, parfois foireuse et souvent vraie) m’a manqué pour me poser quelques minutes pour rédiger même quelques lignes sur ce que j’aime.

Et puis ma vie a pris un tournant. Antoine, mon fils, est né cet été. J’ai décidé d’arrêter de fumer, de reprendre ma vie en main, de voir certains spécialistes et médecins, de faire du sport.

Une tentative de changement que j’ai finalement décidé et voulu.

On verra si j’arrive à m’y tenir, mais en tout cas j’ai décidé de reprendre un peu l’écriture et partager à moi-même (je doute de mon fort lectorat :D), comme une aide, mes doutes sur cette rupture avec ma compagne de galère depuis 20 ans, Mme Cigarette, ma relation avec ce bébé qui nous en fait voir de toutes les couleurs avec ma chère et tendre, mes doutes, ma boîte, les clients.

Bref, I’m back.

PS : à écouter en même temps que la lecture de ce post passionnant : l’amour et la violence de Tellier, que j’ai redécouvert il y a quelques semaines et qui me fait bien tripper > http://youtu.be/CV65tWCZALI

PS 2 : la photo est la seule qui traînait sur mon iPad. Promis je ferais mieux pour le prochain article.

4 réflexions au sujet de “376 jours et plus d’histoire

  1. Gregory says:

    Welcome Back m’sieur Nico.

  2. admin says:

    Merci mec 🙂

  3. Nic0 says:

    Mais grave ! Tu tiens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*