Les blogopotes #2 – Damien

Credit photo: Richard Ying


Après notre premier reportage terrain, où il a fallu se promener dans la jungle équatorienne pour trouver Stan, nous sommes partis à la recherche de Dam, de Stanetdam.com, le site de rencontres des gens gaies, qui était dans un bordel à Bangkok en train de négocier des fèves de cacao.

Pour présenter Dam, il a plus de la trentaine, est père de 7 enfants (et oui il est précoce, Mickael, son premier, à 18 ans et fait un peu de web TV comme son père), fait dans le trafic de fèves de cacao et il est également en poste chez un grand des telecoms aussi (dont le nom est aussi rond que le logo est carré).

Dam, peux tu déjà te présenter en quelques mots ?

Très tôt, le petit Dam marque un intérêt pour les médias (je vous passe le nombre d’émissions radio faites sur son enregistreur double cassettes Thomson), puis se met à se passionner pour la créativité, la prospective, le design, les nouvelles idées et le high tech. Bref, ce qui l’intéresse, c’est ce qui va arriver APRES, et COMMENT ca pourrait arriver.
Signe particulier : logorrhée verbale indexé sur l’hygrométrie et le taux de caféine.

Tu es l’acolyte de Stan, que dirais-tu de lui ?

C’est un maniaco-hygiéniste qui aime faire souffrir les jeunes filles avec des cartes mères usagées et aiguisées. Il fait aussi très bien la cuisine, mais attention à ne pas y trouver du GHB dedans, il m’a déjà fait le coup. Ce blog lui sert de thérapie pour faire autre chose de ses dix doigts, je l’ai à l’œil.

Tu as bossé pour Radio France il y a quelques années, pourquoi avoir arrêté et être parti chez Orange ?

En fait, c’était un tour de chauffe pour préparer mon arrivée triomphale dans les médias une fois que Michel Drucker sera à la retraite. Et pour Orange, c’est pas ma faute, on m’a dit que j’aurais plein de jouets électroniques pour moi tout seul, mais en fait depuis je suis prisonnier, aidez-moi à m’évader, aidez-mooiiiiiiiiiii.

On te dit pervers pépère, qu’en penses tu ?

Je suis plus pervers que pépère, c’est bien connu. C’est Stan qui fait percoler cette information totalement éculée.

Dernière question, slip ou caleçon ?

Microfibre lycra Scandale.

Enfin, quel sera ton mot de fin ?

Camoulox.

Une réflexion au sujet de “Les blogopotes #2 – Damien

  1. Dam says:

    Des fèves de cacao ? je t’ai déjà expliqué Nico que c’était une couverture !!! 😉 Merci pour l’interview, le choix de la photo est très sympa (merci à Richard, notre photographe officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*