Les sim’s 3 se promènent et partent à l’aventure

Saviez vous que l’extension des sims 3 est sorti le 19/11/09 ? Et bien j’en connaissais au moins une qui était au courant, tellement elle est fan des sim’s 3.

Les sims 3 c’est quoi ?

C’est la 3eme version du jeu des sims sortie il n’y a pas très longtemps (juin 2009) et dont je vous avais déjà parlé ici. Un jeu qui est juste un carton au regard des chiffres fournis par Electronic Arts : “les Sims 3 s’est vendu à 1,4 millions d’exemplaires sur PC/Mac lors de sa première semaine de lancement en juin 2009, devenant ainsi le meilleur lancement de jeu PC de toute l’histoire d’EA.”

Pour vous la faire courte, en résumé,

  1. Les sims 3 est un monde très ouvert ;
  2. Vos créations numériques sont aussi sur le net ;
  3. Les sims ont beaucoup de caractère ;
  4. Votre sims est unique ;
  5. Vous pouvez faire des films ;
  6. Les sims 3 permet de rénover sa déco ;
  7. Les sims 3 vous pose de vrais défis.

Depuis le 19 novembre 2009, Les sims 3 destination aventure est sorti et donne un nouveau souffle à ce 3ème opus. Il est enfin possible de sortir de la ville pour faire voyager notre sims en Chine (en vrai ça ressemble à ça la chine, c’est juste superbe non ?) où il sera possible de maîtriser le kung-fu, de profiter des paysages et des feux d’artifices. Nous pourrons également aller en Égypte ou en France ou nous apprendrons la fabrication de nectar ou découvrir la photographie. Hey hey, juste génial non ?

La grande nouveauté est finalement que dans Les Sims 3 Destination Aventure, vos Sims visiteront des destinations inspirées du monde réel.

 

 

J’ai hâte de le tester et voir mon sims jouer à Bruce Lee 🙂 Ca va être funky 😀

Article Sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*