Bernard Tapie et le Club Med, une affaire qui pourrait rouler ?

Billet express, selon la tribune, Le Club Med pourrait intéresser Bernard Tapie, parmi 30/35 entreprises sélectionnée ! Très bonne chose pour le Club Med alors 🙂

Ce qui me fait rire, c’est que selon le journal de ce weekend, “plusieurs institutions financières sont mobilisées pour éviter une entrée de l’homme d’affaires dans le capital du Club Med”.

Samedi sur RTL, Bernard Tapie a démenti toute ambition sur le Club Med, prétendant qu’il “n’est pas du tout dans mes projets” et dénonce un délit d’initié en expliquant que “les gens, qui sous couvert d’anonyme font circuler cette information devraient être poursuivis, puisque cette affaire est cotée en bourse. Je comprends mieux maintenant pourquoi, de temps en temps, il y a des fluctuations comme cela sur le marché qui s’opèrent et qui font que les cours montent. Le Club Med fait partie des 30 ou 35 entreprises qui m’ont été suggérées par des gens qui recherchent pour moi des dossiers intéressants. Puisqu’ils veulent faire les malins on en parlera bientôt ! Je parlerai bientôt du Club, mais certainement pas pour dire que je suis prêt à prendre une participation dedans. Il faut admettre les informations lorsqu’elles sont désignées, identifiées, publiées ! Pas sous couvert d’anonymat, puisqu’à ce moment-là on peut dire n’importe quoi !”.

Ah nanar come back dans le business, et ça fait bien plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*