Le nouveau site de Bernard Tapie

Rapide billet pour vous signaler l’ouverture (qui n’est pas passée inaperçue) du nouveau site de Bernard Tapie, un site e-marchand qui entend garantir «la meilleure offre» au consommateur , quelque soit le produit ou service en catalogue.

Pourquoi vous en parler aujourd’hui ? Serais-je le fils caché de Nanar ? Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi les oiseaux chantent ?

Je suis fan tout simplement fan de Bernard Tapie. Je pense que ça doit être juste un sacré emmerdeur, mais je respecte l’homme et ce qu’il a fait par le passé. Homme de poigne, grande gueule, charismatique, et business man accompli, je serais heureux de naviguer dans les affaires aussi facilement que lui.
Alors certes, il n’a pas fait que des choses bien, mais c’est parce qu’il cherche à réussir partout qu’il a parfois déraper. Et alors, ne le jugeons pas pour cela.

Nanar l’insubmersible.
Pour revenir sur ce nouveau projet, Bernard Tapie n’est que le “prête-nom”, c’est Laurent, son fils, qui a mené tout d’une main de maître avec une équipe de choc, dont son directeur marketing, avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger.
Beau challenge et beau projet pour permettre aux français d’économiser sur leurs factures courantes et leurs achat.

Allez, et en avant première, petite clé usb collector “BernardTapie.com, ensemble tout devient moins cher”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*