Montez des sociétes qu’ils disaient

Depuis un mois, je n’ai pas pris le temps de blogguer. Pas eu le temps, pas eu l’envie également, même si j’ai 6 ou 7 billets en attente qu’il faut que je termine, je n’ai pas ressenti le besoin de repasser par ici. Petit ras-le-bol et saturation et manque de motivation.

J’ai délaissé mes flux RSS pour me concentrer sur mon travail de dirigeant de Yellowdotcomm Agency,et je suis ravi des tournures que la société prend. Beaucoup de projets sont en cours de développement et vont voir le jour début 2009.

J’en profite pour remercier Amélie qui a rejoint l’agence pour me faire partager ses expériences, pour s’occuper de la partie PR et e-PR d’YDCA et qui travaille sur notre projet “PRagency-online.com”, un de nos gros chantiers pour cette nouvelle année.

Je tiens également à saluer et à remercier du fond du cœur Émilie qui nous a rejoint en tant que consultante luxe // DA et qui a été l’instigatrice de PRagency-online.com ainsi que de notre projet artistique. Je sais que grâce au travail réalisé par Émilie les projets seront viables. Nous aurons le plaisir de vous présenter tout ceci d’ici quelques semaines, et je laisserais Émilie, si elle le souhaite, s’exprimer plus en détail ici.

Enfin, nous avions commencé à faire un peu de veille internet pour “dépanner”, nous avons décidé de lancer cette année une offre de veille web pour répondre à nos demandes reçues.

Une légère ombre au tableau, Anaïs, associée fondatrice d’YDCA, est partie pour un an au Japon pour raisons personnelles. Nous lui souhaitons le meilleur, que tout se passe pour le mieux pour elle. Nous aurons le plaisir d’avoir de ses nouvelles de sa vie au japon via mon blog. On la retrouvera également régulièrement sur le blog d’YDCA qui ouvrira premier trimestre 2009.

Alors, en attendant que vous receviez nos cartes de vœux électroniques, nous prenons déjà de l’avance et vous souhaitons du fond du cœur de très bonnes fêtes de fin d’année. Pour recevoir nos vœux et si je ne vous ai pas dans mes contacts, n’hésitez pas à nous envoyer par mail vos coordonnées.

Merci à nos amis et ceux qui nous soutiennent dans le développement de l’agence, et une pensée et une dédicace pour celle qui partage mes craintes et mon stress en ce moment, mais qui supporte tout cela sans trop râler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*