Les blogopotes #4 – Teuteu

Credit photo: Richard Ying


On poursuit cette tournée de blogopotes avec Seb aka teuteu ou Baloo sur giiks. Seb, c’est l’aventurier des temps modernes dans cette jungle qu’est Boulbi. Nous avons réussi, après moultes péripéties, à le retrouver sur le toit d’un immeuble, contemplant de son oeil protecteur et conciliant cette gigantesque ville. Toute l’équipe a été émue de le trouver si droit, si fier, qu’à coté, Bob Morane n’était qu’un héros de pacotille 🙂

Seb aka Teuteu, peux tu déjà te présenter en quelques mots ?

Seb, 28 ans, travaille dans la com’, écrit des bêtises sur son blog, va être papa.

On dit que tu ressembles à Buzz, tu crois que Playstation a pris exemple sur toi ?

C’est sûr, mais je ne peux pas trop m’étendre sur le sujet car une procédure juridique a été lancée. C’est la deuxième fois qu’on me fait le coup. Il y a quelques années, une autre marque s’était inspirée de mon physiqye pour un jeu mettant en scène un plombier. Ils avait alors perdu leur procès et du changer leur perso (de mémoire, je crois qu’ils ont pris un italien moustachu).

Bon, tu l’as annoncé sur ton blog, alors je peux te poser la question. Ca te fait quoi de te dire que dans quelques mois tu vas devenir papa ?

Je suis trop content ! Et hyper fier. Mais aussi flippé. Est ce qu’on va être à la hauteur ? Est ce que mini teuteu sera fier de ses parents ? Beaucoup de questions. ça fait des années que je me projette : je serai le papa cool, qui cède volontiers, complice,… On vit une nouvelle aventure, et je suis heureux de la vivre avec Marie.

NB: Ca y est, nous sommes maintenant au courant, il s’agit d’une petite fille. Toutes mes félicitations aux parents 🙂

On te dit pervers, qu’en penses-tu ?

Ah bon ? ça c’est encore Ravana qui médit, tout ça parce que je fait plus de VU que lui. Pour répondre à ta question, j’ai eu une période où j’arrachais les ailes des mouches, une autre où j’assistais à des séances de sado-masochiste et une dernière durant laquelle je racontais n’importe quoi (comment ça cette dernière phase n’est pas finie ?).

Dernière question, slip ou caleçon ?

caleçon. Je les collectionne presque 🙂

Enfin, quel sera ton mot de fin ?

L’année 2008 est celle de notre entrée dans la potosphère. Nous avons découvert beaucoup de personnes qui sont rapidement devenues des amis. Le mot de la fin sera donc un “merci” à tous ceux qui nous apprécient, que nous prenons plaisir à voir, sur lesquelles nous pensons pouvoir compter. Et voilou !

Une réflexion au sujet de “Les blogopotes #4 – Teuteu

  1. Ravana says:

    j’ai jamais dit que t’étais pervers ! c’est Nico qui essai encore de foutre la merde dans notre couple ! Il est jalou !

  2. Nico says:

    ahahahahahaha c’est ça. Et on va y croire en plus. D’abord je ne suis pas jaloux, je suis lucide 🙂

  3. Fanny says:

    En même temps ils sont difficiles à pas apprécier ces gens là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*