Archives

Let it happen, remix de Tame Impala par Soulwax

Histoire de relancer aussi la rubrique musicale de ce blog (mon dieu, deux articles dans la même journée), voici une exclu tombée en fin de journée.

Il s’agit d’un excellent remix de Tame Impala par Soulwak, qu’on connaît également sous le nom de 2 Many DJ’s (binôme belge qui a sorti en 2002 As heard on Radio Soulwak Pt.2, excellent mashup).

Le morceau dure 9 minutes, 9 minutes de pur plaisir !

Bonne écoute

 

Le bâton de la vérité

Tout est dans la vidéo, rien n’est à ajouter 😀

J’adore South Park, merci @chaf de m’avoir parlé de cet épisode qui pour le coup a été adapté en jeu vidéo.

 

Le pitch wikipedia :

South Park : Le Bâton de la vérité (South Park: The Stick of Truth) est un jeu vidéo de rôle, basé sur l’univers du dessin animé South Park, développé par Obsidian Entertainment et édité par Ubisoft. D’abord prévu pour le 5 mars 2013, il est repoussé à la suite des problèmes financiers de THQ2,3. Après l’acquisition du titre, Ubisoft annonce une sortie du jeu pour le 12 décembre 20134, mais se ravise le 31 octobre 2013 en repoussant sa mise sur le marché au 4 mars 2014 sur Windows, PlayStation 3 et Xbox 360 pour le marché américain5, et le 6 mars 2014 pour l’Europe.

Zach Braff – Le rôle de ma vie

Vendredi dernier, je suis allé voir “Le Rôle de Ma Vie” et j’avoue, j’y suis allé en traînant les pieds.

Lorsque Misskarolyn m’en parla il y a plusieurs mois (et me glissant par la-même qu’elle avait donné de l’argent pour soutenir le projet sur Kickstarter), je ne fus pas été super emballé par le pitch.

Quand le premier trailer sorti en avril, je n’étais non plus pas super convaincu. Et j’ai cru à l’époque que je pourrais m’en sortir en prétextant je ne sais quelle excuse et que Misskarolyn finirait par y aller avec une copine.

Mais, ayant choisi le dernier film (Marathon la planète des singes 1 et 2 au Grand Rex), qu’elle accepta de venir le voir alors que ce n’était pas du tout sa came, je n’avais donc pas le choix.

Et je ne regrette pas !

 

Le picth en quelques mots :

Aidan (joué par Zach Braff) est un comédien de seconde zone, qui galère à trouver des rôles pour payer ses factures. Père de deux enfants, il ne peut compter que sur sa femme (Kate Hudson) pour les payer et ainsi poursuivre son rêve.

Quand son père (Mandy Patinkin, qui joue Saul dans Homeland) tombe gravement malade, il devra faire face à une succession de choix.

Aujourd’hui, Aidan ne peut plus fuir ses responsabilités et doit assumer pleinement ses rôles : celui de père, de frère, de fils, et de mari…

 

Mon avis :

Ce n’est peut-être pas le meilleur film de la décennie, mais il a le mérite d’être touchant. Je pense qu’on n’en sort pas indemne car il a le mérite de forcer à se poser quelques questions sur sa vie, sur ses propres choix d’Homme, indirectement sur la religion et son propre rapport avec le Monsieur en Haut.

Bref, j’ai aimé ce film, du coup je vais allez revoir Garden State (et cette fois-ci en ne faisant que ça) afin de voir si mon avis sur ce film a évolué.

 

Je vous laisse y aller et on s’en reparle 🙂

Somebody That I Used to Know – Walk off the Earth

Passé à la TV US aujourd’hui, repris sur les Réseaux Sociaux, je découvre via misskarolyn de bloginparis ce petit groupe qui déchire vraiment pas mal (enfin moi j’aime bien :D). 35 millions de vues pour une vidéo publiée le 5 janvier 2012, pas mal !
La reprise d’Adèle est pas mal non plus ! Merci à l’internaute qui a demandé sur Youtube cette reprise.

Uncharted 3 débarque le 02/11/11

En attendant de retrouver Drake ( non pas Ramoray), et ses illusions le 2 novembre prochain, je vous laisse découvrir la vidéo de la soirée Uncharted 3 à laquelle j’ai eu la chance de me rendre la semaine dernière, avec comme invité exceptionnel Christophe Balestra, le co-President de Naughty Dog !

Je l’ai testé 15 minutes et fais deux niveaux, le jeu a filé dans ma wishlist de noël 🙂