Boule de cristal musicale

J’ai depuis 2 mois dans les cartons cette belle chaine que m’a envoyé Teuteu, j’ai enfin retrouvé mon ipod et je l’ai rechargé, c’est parti.


En gros, il faut mettre son iPod (iPhone ou autre lecteur MP3) en mode “lecture aléatoire” et d’associer tous les morceaux joués chronologiquement aux questions données (morceau 1 associé à la question 1, etc)

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

“Mon légionnaire de Serge Gainsbourg” – envie d’évasions.

Comment les autres vous voient ?

“Sea, sex and sun de Serge Gainsbourg” – oui, je sais, je suis un sex-symbol 🙂
Je ne suis pas sur de trouver cela très flatteur, je crois qu’on est même complètement à l’opposer de mon caractère (quoi que, pas sur un point :D)

Quelle est l’histoire de votre vie ?

“Rose rouge de Saint-Germain” – Ma vie est comme une rose rouge, pleine d’épines dont j’ai du et dont je devrais me débarrasser pour avancer et faire ce que je souhaite.

Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?

“Make your own kind of music de Muttonheads And Matthieu Bouthier” – j’avance dans la vie en musique, la musique est mon essence.

Comment être encore plus heureux ?

“Into the groove de Superbus” – En groovant et en se faisant plaisir. La vie est suffisamment ennuyeuse, pourquoi en rajouter.

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?

“What is love de Haddaway” – Je pense que ça résume très bien la meilleure chose, mais qu’est ce que c’est que cet amour qui m’est tombé dessus il y a maintenant 6 mois, cet amour de mes parents et de mes proches. Je suis très doux, très romantique, très fleur-bleue, et je crois en cette vertu qu’est l’amour qui peut soigner tous les maux de la terre (oui, un peu utopiste sur les bords 🙂 ).

Pour décrire ce qui vous ravit ?

“Tristan de Dead can dance” – J’ai un peu de mal à voir le rapport avec la chanson, on va sortir le joker de circonstance 🙂

Votre boulot pour vous c’est… ?

“Relax, Take it Easy (remix de Ashley Be – House version) de Mika” – Je prends les choses assez calmement et froidement, j’ai tendance à essayer d’être le plus distant des problèmes pour mieux les analyser et ainsi trouver les solutions. J’essaye d’être le plus relax possible pour essayer d’être le plus analytique possible.

Que devriez-vous dire à votre boss ?

“American dreaming de Dead can Dance” – bon en même temps, comment dire, c’est un peu compliqué car je suis mon propre patron.

Pour vous, l’amour c’est… ?

“THE Deep Feat. Fred Melosax – Dom Dom Jump (Sax Mix)” – Comme un saxo, il faut en prendre soin (oui je sais je suis allez super loin pour trouver cela 🙂 )

Pour vous, la sexualité ça doit être… ?

“Monsieur Bibendum de Tryo” – Il faut toujours prendre du plaisir dans tout ce qu’on fait et ne pas se forcer. “Le bonheur en personne”

Bloguer pour vous c’est… ?
“A travers toi de Superbus” – Un super moyen pour rencontrer des gens formidables 🙂

Principe de la chaîne, je taggue maintenant Misskarolyn, MonsieurZac, Chloé et Ravana. Vous n’avez qu’à recopier le texte en gras 🙂

Enjoy all

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*