La note rouge, un caviste comme on les aime

Comme beaucoup le savent, j’aime le vin (j’ai souvenir de ce merveilleux vin, l’AOC Margaux rouge S de Siran, qu’on avait bu lors de la soirée Intermarché à l’atelier des chefs) et j’aime de temps en temps prendre 5 minutes pour me faire conseiller par le vendeur afin de découvrir d’autres saveurs (dédicace au tenancier du Nicolas à Boulogne chez qui je vais de temps en temps lorsque je me rends chez Teuteu et qui a toujours bien su me conseiller).

Aujourd’hui, je vais prendre 30s pour vous parler de La Note Rouge, une nouvelle cave à vin qui vient de s’ouvrir au 212 de la rue Saint-Martin dans le 3ème !

Pourquoi est ce que je vous en parle ? 

Au delà de mon amour pour le bon vin, dans mon milieu, on a la chance de rencontrer certaines personnes qui vous marquent par leur finesse d’esprit et leurs analyses. C’est le cas de Tarik, un ancien d’une agence de communication parisienne, rencontré lors de soirées.

Il vient de se lancer à son compte avec Yann et Romain pour créer un espace épuré, design, chaleureux et agréable. Pour eux, “la dégustation du vin est un plaisir qui se doit de commencer bien avant l’ouverture de sa bouteille !”

Alors, si vous passez dans le coin, juste avant de rentrer chez vous ou d’aller chez des amis, faites moi plaisir, faites-vous plaisir, allez découvrir cette nouvelle cave à vin et prenez le temps de regarder, de respirer !

C’est dans une ambiance détendue et sans prétention que Romain, Yann et Tarik vous accueilleront !  Et si l’heure de l’apéro a déjà sonné, c’est avec plaisir qu’ils vous inviteront à partager l’un de leurs vins… Ce n’est pas moi qui le dit, mais eux !

Perso, j’y vais maintenant 🙂 Je vous prends quoi ?

Une réflexion au sujet de “La note rouge, un caviste comme on les aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*