Empire of Sports

Empire of Sports

Attention, c’est du très très TRES lourd, Empire of Sports va débarquer d’ici quelques semaines. Travail titanesque réalisé pendant plus de deux ans par 150 développeurs, Infront Sports & Media, un des géants du marketing sportif international (s’occupait des droits médias de la Coupe du Monde de Football 2006 p.ex.) tente d’imposer un nouvel univers. J’attends vraiment ce projet qui va révolutionner pour moi l’utilité des Mondes Virtuels. La bêta n’a pas encore débuté mais vous pouvez déjà vous inscrire.

Empire of Sports c’est:
* Le premier vrai MMORPG multi-sport
* La possibilité de créer votre propre personnage et développer ses caractéristqiues et capacités dans divers sports.
* La possibilité de participer à diverses compétition sportive (football, basketball, tennis, ski, bobsleigh, athlétisme ou encore gymnastique)
* La possibilité d’interagir avec des milliers de joueurs dans les “virtual city centers”
* La possibilité de vous rencontrer lors de matches et de compétitions de tous niveaux et de progresser pour arriver au top dans votre league sportive

“Inutile de vous expliquer que les possibilités sont gigantesques, aussi bien en terme d’image (le sport est un des thèmes fétiches des annonceurs) que de business (des produits dérivés virtuels par millions). Est-ce bien sérieux ? Oui je pense, car l’initiateur de projet a les moyens des ses ambitions… et des ambitions démesurées. Vous vous en doutez, le but à terme est de recréer les compétitions se déroulant dans le monde réel.”, explique Frédéric Cavazza.

Voir ici le dossier de presse pour plus de renseignements.

Une réflexion au sujet de “Empire of Sports

  1. Sihaya says:

    Bonjour,

    Je voulais simplement vous informer que le lien vers le dossier de presse n’est plus valide !

  2. Nico says:

    Merci pour l’info, je vais essayer de remettre la main dessus et de le remettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*