Gros bug 1and1

Hier, 1and1 a complètement merdé. Pendant plus de 5 heures mon blog n’était pas disponible car la BDD n’était pas disponible.

Entre les erreurs “MySQL Error : 2013 – Lost connection to MySQL server during query” et puis les erreurs sur des pages de mon blog, j’avoue être très en colère contre 1and1.

J’ai tout de même encore un souci. J’ai fais un backup de ma BDD hier et j’ai réinstallé celle-ci (et oui, j’espérais que cela corrige quelque chose – mais non même pas) dans la foulée.

J’ai maintenant un bug sur tous les caractères spéciaux sur mon blog, je vais corriger cela ce matin (ba oui à croire que la sauvegarde de la BDD a merdé)

En attendant, je tiens à m’excuser auprès de mes lecteurs, et dès lundi 1and1 va entendre du pays. Non mais je vous jure.

Une réflexion au sujet de “Gros bug 1and1

  1. Nico - YDCA says:

    Bon le problème d’accent est quasi terminé, il ne me reste plus qu’un pb sur certains, mais c’est déjà mieux

  2. Matt1113 says:

    Pas cool ce qu’il t’es arrivé :s Surtout que tu payes pour ça…

    Enfin tout est là donc ça va 🙂

  3. Nico - YDCA says:

    C’est un poil compliqué, je ne peux pas trop râler, car cet hébergement, je ne le paye pas depuis 2 ou 3 ans, je ne sais plus bien.

    Par contre, ce que je paye, c’est les noms de domaines que j’ai chez eux. Du coup, je suis quand même obligé de faire profil bas sur certaines choses.

  4. Alchymi says:

    Moi j’ai aussi de blème avec 1AND1, mais j’adore l’interface d’admin . Je m’en sert pour un gros site qui tourne assez bien, mais je sens que je vais migrér ce site chez OVH dans pas longtemps 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*