Les 60 ans d’Adidas Originals, Gran Torino et comment squatter le blog de son mec

J’ai le plaisir d’accueillir pour la première fois sur ce blog Misskarokyn. Merci à toi d’avoir joué le jeu :-). Au programme, les 60 ans d’Adidas Originals et Gran Torino (film extraordinaire).

Adidas

A l’occasion des 60 ans d’Adidas Originals, Nico a été invité à aller voir Gran Torino, le dernier film de Clint Eastwood. Voit-on des gens porter des Adidas Originals dans le film ? En tout cas je n’ai pas remarqué. Non en fait juste avant le début du film et après la fameuse pub Adidas qu’on voit beaucoup au ciné en ce moment avec David Beckham, Katy Perry, Kevin Garnett, Missy Elliott et Mark Gonzales, nous avons eu le droit à un show urbain, très sympa. Des danses, de la lumière et de la musique, mi-lyrique mi-rap, le tout assez impressionnant.

Alors je dois avouer qu’ils se sont bien débrouillés les ptits jeunes, parce que bon, le show n’est ni annoncé à l’achat du ticket de cinéma, ni présenté à la fin de la pub. Donc pour tous les autres spectateurs qui n’avaient pas été invité spécialement pour l’occasion, ça fait un peu bizarre. Malgré tout, à la fin, tout le monde applaudissait en rythme et c’est plutôt pas mal.

Gran Torino

A la suite de ça, Gran Torino de Clint Eastwood, absolument génial. Mon premier Eastwood, oui, je sais, la honte. Mais un grand moment de bonheur. Moi qui pensait voir un film sombre, j’ai vu des moment de vies, de l’amour, de la tolérance, de l’humour et du drame. J’ai ri et (un peu) pleuré.

Ah oui et je squatte le blog de mon mec.

3 réflexions au sujet de “Les 60 ans d’Adidas Originals, Gran Torino et comment squatter le blog de son mec

  1. Misskarolyn says:

    Ah bah voilà, tu squattes le blog de ton mec et il te modifie sans demander ton billet. La prochaine fois, je le posterai moi même !!

  2. Nico says:

    j’ai juste ajouter un petit texte de présentation et rajouté une petite vidéo, rien de bien méchant quoi 🙂

  3. Misskarolyn says:

    et le “lire la suite” aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*