Sublime experience

SFR


SFR, le 27 juin dernier, nous a convié dans son nouvel “experience center”, le Studio SFR, situé 9 rue Tronchet, non loin de la place de la Madeleine pour un très bel évènement.

L’intérêt de cet évènement pour SFR est de nous présenter son service de sublimation de mobile parrainé par André et Irina.

André est malheureusement absent car souffrant (mais on nous assure qu’il va bien et que nous aurons la chance de le rencontrer dans quelques semaines). C’est donc Irina qui assurera seule la présentation de son projet de customisation (terme employé par notre speaker qui se fait reprendre de suite par Irina, il ne s’agit pas de customisation de téléphone, mais bien de sublimation), que dis-je de sublimation.

Une véritable artiste cette Irina, je suis fasciné par les descriptions qu’elle fait des objets nous entourant, de sa vie, de ses envies, de son œuvre. Elle dégage une telle énergie, une telle fascination pour son travail qu’on ne peut qu’en rester bouche bée (j’en connais un qui est resté sous son charme 🙂 )

Irina
(crédit photo – Mr Teuteu)

Je vous invite à vous y rendre si vous avez l’occasion, car en plus le Studio SFR abrite le Studio Live

Merci à Fleur pour l’invitation, et ravi d’avoir revu Seb Teuteu, Charles, Benjamin et Anne-Laure, Angie, Dam et son amie, Mauricio, Richard ou encore Gonzague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*