Badoit s’improvise artiste et ca lui va plutot bien

« L’art de la table s’invite chez l’Art et dans ses galeries ».

Belle phrase n’est ce pas ? Mais qui, j’en conviens, sans explication ne signifie pas grand chose.

Il était donc une fois une entreprise d’eau pétillante, Badoit, qui donna carte blanche à des jeunes talents de l’académie des Beaux Arts de Paris pour designer le packaging des bouteilles de Noël de l’année 09 après 2000.

20 jeunes ont été sélectionnés sur les 100 projets présentés et leurs tableaux au format raisin sont exposés depuis le 20 avril sur le site de badoit.fr. Et ces jeunes n’attendent qu’une chose, c’est le soutien des internautes sur leur projet.

En votant pour votre création préférée vous participez au jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner :
– 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….)
– 500 bouteilles en avant-première.

Alors, comme je suis un internaute, et bien j’ai voté pour l’oeuvre 3, celle de Timothée Talard, parce que c’est celle pour moi qui incarne le plus Badoit et son coté légèreté. Je vous invite même à soutenir ce projet afin qu’il soit le « coup de cœur du public ».

Alors, je vous invite à vous rendre sur le site de la Gallerie Badoit qui héberge leurs oeuvres. 

Finalement, Badoit et son art de la Table s’invite chez les Beaux Arts et crée sa propre gallerie virtuelle, les 20 créations sélectionnées seront elle exposées lors des journées portes ouvertes des Beaux Arts de Paris, les 26 et 27 juin 2009, puis au cours d’une grande exposition itinérante dans les 5 grandes régions de France, dans des restaurants de renom, jusqu’à la fin de l’année 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*