Je suis un wowtiste

Certains me connaissaient sur K’T (serveur Kael’Thas) comme Guilde, prince des voleurs, ou alors comme Ysh, prêtresse humaine, tous les deux dans la guilde Vindetta.

Hein, comment, quoi, qui, je comprends pas.. Oui je suis un wowtiste, je joue à WOW, ex hard gamer devenu casual.

Depuis maintenant 3 ans (4 en février 2009), je joue en dilettante à world of warcraft, le fameux MMORPG de Blizzard Entertainment, filiale de Vivendi Universal (j’y ai même travaillé en tant que MJ pendant quelques temps avant de reprendre mes études) et j’ai fini par rencontré des personnes IRL (In Real Life) avec qui je raidais régulièrement IG (In Game). Souvenirs agréables de rencontres humaines dans un jeu ou tu passes quelques heures par jour.

WOW, c’était une grosse partie de mon mémoire quand j’étais en master 2 à l’ISERP, et qui m’a aidé à finir major de promo, comme quoi tout est possible.

Pourquoi est ce que je parle de wow aujourd’hui, c’est parce que Mlle m’a offert l’extension de WOW, wrath of the lich king, pour noël, et que je suis super content. Du coup, après avoir laissé mourir mon compte depuis 8 mois, j’ai repris pour deux mois de jeu pour tester cette nouvelle extension. Et il n’y a pas à dire, c’est beau…

Je suis fan de l’extension, à voir si maintenant ce que je détestais dans WOW a été corrigé. Encore des heures de play en perspectives :p

Pour le plaisir, voici les dernières pubs télé avec Alexandre Astier de Kaameloot, d’ozzy Osbourne et de Steve Van Sandt des soprano :


World of Warcraft (WoW) TV Spot FR – Alexandre Astier (Kaamelott) Paladin – 30 sec


World of Warcraft (WoW) Spot Web Exclusif – Alexandre Astier, gentil (ré)animateur – 20 sec

World of Warcraft (WoW) Pub TV Spot FR – Ozzy Osbourne, Prince of Darkness, Vs. Arthas


Steve Van Sandt (Silvio) World of Warcraft Commercial TV Ad

Et pour le plaisir, trouvé chez mon pote Teuteu, ce magnifique Rulebook.

Rulebook WoW mini

Une réflexion au sujet de “Je suis un wowtiste

  1. A.rnaud says:

    La version de JCVD est énorme aussi 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*