Nous, on aime pas Olivier Martinez…

Nous chez les leune, on trouve un peu que Olivier Martinez, c’est comme un camembert trop rance, ça peut sembler pas mal, mais ça a vite du mal à passer… Olivier Martinez et son camembert Et on dit pas ça parce qu’il assume pas avec qui il couche.

On serait curieux de savoir ce que Sora, Lena et Zeni, sans oublier FrançoisG qui ont un regard très critique sur les mecs, en pensent 😉

Xavier et Nico

Une réflexion au sujet de “Nous, on aime pas Olivier Martinez…

  1. Léna says:

    Certains aiment les vieux fromages qui sentent bien forts… chacun son truc 🙂 Tout ce que je peux dire, au risque de me faire lyncher, c’est que je trouve ce mouvement de blogosphère un peu trop fort.. Notre ami Vinvin en a fait une note et je suis assez d’accord sur le fait que tout ça ressemble quand même à un acharnement. Qu’il ait tort ou raison, notre ami Martinez, (et je pense bien entendu qu’il a tort) la réaction de la blogosphère est un peu démesurée.. bref c’est mon avis et c’est pourquoi je n’ai pas souhaité participer à tout ça. La justice va faire son métier, je pense que msieur Presse Citron aura gain de cause anyway 😉 Et pour ce qui est de ne pas assumer avec qui on couche, ben euu, no comment hein, sinon j’en ai pour des heures, suis bien connue pour être une bridget avérée 🙂

  2. Nico - YDCA says:

    Merci Léna, il n’y a pas de soucis. Tout le monde est bien sur libre d’avoir un avis, sinon cela serait bien ennuyeux.

    J’ai vu la vidéo de Vinvin, je comprends la logique mais bon je ne suis pas fan, peut-être est ce le ton utilisé.

    Et concernant la réaction de la blogosphere, peut-être est-elle trop forte, mais je pense que derrière cette affaire il y a un vrai problème avec la Loi sur la Confiance dans L’économiE Numérique (LCEN)et l’article 9 du code civil.

    Je pense que la constitution d’une association comme il a été émis hier après-midi est une très bonne idée, ce buzz et ces contres-feux allumés ont ainsi permis un début de réflexion et d’alimenter le débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*