Renault change de signature de sa marque et de son groupe

Je viens de découvrir par le biais d’une pub blogbang la nouvelle signature de Renault que je trouve vraiment pas mal (le premier qui me dit que je suis à la bourre, et ba je lui répondrais … qu’il a raison) :

Drive the change – Changeons de vie. Changeons l’automobile.

Je trouve cette signature impactante car cela montre la nouvelle vision de Renault, une vision ouverte, tournée sur le monde et la planète, un appel à l’ouverture et à un changement de vie. Une vie plus saine (les nouveaux produits renault sont économes en CO2), un rapprochement Homme – Famille et qualité de vie qui surfe sur les tendances actuelles : le retour aux sources, la nature, l’environnement, le sain, la famille, on pourrait même presque y voir Charles Ingalls en train de charger du bois dans sa Kangoo. Comme quoi …

J’ai une nette préférence pour la signature en anglais qui est plus courte et plus directe.

Une réflexion au sujet de “Renault change de signature de sa marque et de son groupe

  1. Jan says:

    Surfer sur la tendance écolo, c’est le moins qu’on puisse dire. Moi qui croyais que l’objectif de Renault était d’augmenter ses ventes et d’améliorer ses profits. Pauvre naïf que je suis: mais non, Renault a décidé de sauver la planète 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*